Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crushed Heart
Archives
12 février 2007

Test de personnalité

Vous croyez vous connaître ? Osez nous le redire après avoir fait ce test !

http://phortail.org/blagues/test-0143.html#ici

Voici mes résultats :

1. Le Moteur de la vie
Dans la vie TES prioritès sont
1 : l'AMOUR
2 : la FAMILLE
3 : la
FIERTÉ
4 : la CARRIERE
5 : la FIERTÉ

2. Coté description
Ta personn
alité est :affectueux
La personnalité de la personne qui partage ta vie est :tout mimi et kawai
Ton enemi a une personnalité : dégeulasse
Ta Descript
ion de ton sexe : fort
Description de ta propre vie : merveilleux !

3. Coté Relation
Anais ne t'oubliera jamais
Tu considères Florence comme ton/ta véritable ami(e)
Tu aimes
vraiment Joffrey
Herve est ton âme soeur.
Tu te souviendras toute ta vie de Aurelie

4. Ton souhait
Fais parvenir ce test de personnalité à 7 personnes et ton voeux

***** ( ça se dit pas )
se réalisera un Dimanche

Je m'en lasse jamais de vous laisser quelques tests XD J'adore ces trucs, je ne sais même pas pourquoi, fortiche non ?

http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, intuition, sentiment, perception

Extraversion ? Ah bon je suis ça maintenant? Si on m'avais dit ça un jour ... XD  on en apprends décidemment tout le temps ! ( ou comment parler pour ne rien dire )

Publicité
Commentaires
Crushed Heart
  • Bienvenue à vous tous, vous qui n'avez rien d'autre à faire ! Du n'importe quoi en perspective, comme d'hab quoi ! Surtout des tests de personnalité et autres, amusez vous et prenez pas tout au serieux ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité