Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crushed Heart
Archives
8 mars 2007

'Cause I love you ~

1) Le feu a besoin de bois, la neige a besoin de froid.
Tout comme mon coeur a besoin de toi...

2)Le baiser est la seule
gourmandise
Qui ne fait pas grossir....

3)Ne me demande
pas pourquoi je t'aime,
Sinon je devrais t'expliquer pourquoi je vis...

4)Si un jour tu
veux me dire que tout est fini.
Dis-le moi sous la pluie pour ne pas voir
Couler m
es larmes...

5)Pour toi je serais prête à faire n'importe quoi,
Pourtant
une chose m'est impossible :
Renoncer à toi...

6)On dit que la
vérité sort de la bouche des enfants.
Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime...

Publicité
Commentaires
Crushed Heart
  • Bienvenue à vous tous, vous qui n'avez rien d'autre à faire ! Du n'importe quoi en perspective, comme d'hab quoi ! Surtout des tests de personnalité et autres, amusez vous et prenez pas tout au serieux ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité